Servizen propose une gamme de produits de téléassistance fiables et efficaces pour sécuriser votre logement ou celui de vos proches, à l’intérieur comme à l’extérieur. Visite et diagnostic à domicile, installation de l’équipement, maintenance, notre équipe vous accompagne à chaque étape.

La sécurité à domicile 7j/7 et 24h/24

Réseau de services d’aide à domicile agréé par l’État, notre plateforme de téléassistance est disponibles 7j/7 et 24h/24 en cas de problème. Notre équipe basée en France assure immédiatement le lien entre les services de secours, la famille et la personne qui appelle à l’aide. Sur simple appel avec le médaillon ou le bracelet de téléassistance, vous rentrez en contact immédiatement avec un agent de surveillance. Ainsi l’entourage ou les secours pourrons intervenir dans les meilleurs délais.

 

Téléassistance à domicile

Téléassistance : Sérénité et Tranquilité

Une gamme complète de produits

Parmi les produits de téléassistance Servizen, vous trouverez ci-dessous le bracelet bouton d’appel d’urgence, étanche et d’une autonomie de 4 ans, le bracelet détecteur de chute doté d’un accéléromètre, ou encore le détecteur de présence qui permet de signaler l’absence de mouvement à des horaires déterminés.

 

Nous pouvons également installer une boîte à clés sécurisée à l’extérieur du logement. Très utile en cas d’intervention d’urgence, les secours ne détériorerons pas la porte d’entrée et pourrons intervenir encore plus vite. De plus, la boîte à clés est très pratique en cas d’intervention à domicile de plusieurs interlocuteurs (infirmier, auxiliaire de vie, kinésithérapeute, femme de ménage…). Elle évite ainsi la multiplication des clés.

Fiabilité du système et maintenance

Tous nos systèmes de sécurité en téléassistance sont contrôlés à distance et nous assurons une maintenance à domicile pour les produits qui n’ont pas de vérification automatique de fonctionnement. Tout est anticipé pour que vous et vos proches puissent garder l’esprit zen.