Le concept Servizen

Servizen propose une multitude de services à domicile optimisés et de qualité. Notre personnel est qualifié et nous proposons des prestations adaptées aux besoins de chacun. Par ces aspects, nous créons avec nos clients une véritable relation de proximité. De plus, Servizen propose toutes ses prestations à des prix abordables et à 50% déductibles des impôts (selon la réglementation en vigueur).

Nous tenons à véhiculer des valeurs humaines et familiales fortes à tous nos bénéficiaires. Ainsi la disponibilité pour le client est un moteur chez Servizen.

Les valeurs du réseau Servizen :

Nous avons créé Servizen en 2009 quelques années après la mise en application de la loi Borloo. Le secteur étant en plein essor, nous avons développé une vision très personnelle du service à la personne : Servizen doit pouvoir répondre aux différents besoins des particuliers en matière de services à la personne. L’Humain est au centre de notre activité, il nous paraît donc indispensable de faire de la « proximité et de la sérénité » un leitmotiv. Servizen : enseigne de multiservices de proximité à domicile est née avec pour slogan « Une maison saine un esprit zen ».

Notre réussite nous donne envie de nous entourer de femmes et d’hommes désireux d’entreprendre et pour qui le service à la personne a une signification forte.

Convaincus que nous avons une expérience et des connaissances à partager, nous nous sommes lancé le défi de devenir un réseau national. Aujourd’hui nous poursuivons notre développement en France métropolitaine et dans les DOM TOM avec de futurs chefs d’entreprises susceptibles de venir enrichir humainement notre réseau.

 

Demander sa documentation

Type de contrat : licence de marque

Durée du contrat : 5 ans

Redevance d’exploitation : entre 3% et 5% selon l’ancienneté

Investissement global : 30 à 40 000€

Dont droits d’entrée : 12 000€

Vous avez l’envie d’entreprendre et de devenir votre propre patron ?

Vous avez le goût de l’effort et vous êtes motivé ?

Vous avez des capacités de négociation, de gestion et un sens commercial ?

Vous avez le sens du service et êtes prêt à vous rendre disponible et à l’écoute de vos clients ?

Rejoignez nous !

Pourquoi devenir licencié Servizen ?

Rejoindre un marché en forte croissance

Pas de redevance publicitaire

L’accompagnement quotidien d’une équipe d’animation

Une formation initiale adaptée

S’appuyer sur un réseau pour se développer

Faibles droits d’entrée

Nos licenciés témoignent

 

Emilie : agences des côtes d’Armor

Après deux diplômes spécialisés et plusieurs expériences dans le secteur des services à la personne, j’ai décidé de créer ma propre structure. Le réseau m’apporte beaucoup en termes de conseils et d’encouragement. J’ai aussi pu tisser des liens avec les autres licenciés, c’est agréable de pouvoir prendre du recul en appelant les collègues. Je ne regrette pas du tout mon adhésion à ce réseau.

 

Muriel : agence de Valence

J’ai voulu me lancer dans l’entreprenariat après une maîtrise en management et gestion des entreprises et 11 ans en tant que salariée. Le secteur est très valorisant à mes yeux. Le réseau à taille humaine de Servizen a été décisif dans mon choix. On peut s’appeler facilement en cas de besoin. Je suis ravie de mon démarrage et de l’appui du réseau dans les moments difficiles.

2009

Création de Servizen à Lyon avec pour ambition principale : allier proximité et services de qualité.

2012

Obtention de l’agrément qualité (séniors, dépendant, handicapés)
Les cofondateurs reçoivent le trophée 2012 de l’apprenti créateur-repreneur d’entreprise décerné par la CCI de Lyon
Obtention du label Envol (certification ISO 14001)

2013-2016

Servizen se développe en réseau et compte désormais 14 agences